Aller au contenu

Coup de chapeau à la 17e Guignolée des enfants avec Dre Bureau

Coup de chapeau à la 17e Guignolée des enfants avec Dre Bureau
Le coup de chapeau du jour / Cogeco Média

Présentée par Desjardins, cette mobilisation historique est une excellente nouvelle pour l'économie sociale de Gatineau. Ce montant permettra au Centre de pédiatrie sociale d’offrir des soins vitaux à plus de 1 100 enfants en situation de vulnérabilité.

Comme le souligne la directrice, Chloé Martinetti, c’est un véritable mouvement de solidarité qui prouve que notre communauté investit massivement dans son avenir et celui de ses tout-petits.


Le coup de chapeau du jour, une présentation de Don Floriano l'authentique sandwicherie italienne à Gatineau. Don.Floriano.ca, un pur délice !


Chapeau à la 17e Guignolée des enfants avec Dre Bureau !

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Un élève entre en moto dans une école à Matane
Le porc haché à 2,22$ la livre chez Metro fait fureur
Les promesses de PSPP sur l'itinérance accueillies avec doute
L'appui d'Elon Musk qualifié de cadeau empoisonné pour le PQ
Premier match à domicile pour les Sénateurs d'Ottawa
La série documentaire Fiasco déçoit sur Illico+
Des infrastructures sportives gatinoises en fin de vie
L'importance du courtier avec Patrick Dumond
Une famille gagne plus de 227 000$ à la Dame de cœur
Fini les iPhone pour les personnages d'Antigang
Un livre remet en question le mérite des ultra-riches
Benoît Brunet honoré par les Olympiques
BUZZ
Un mandat sous surveillance pour le Parti québécois
Infiltrations d'eau à la bibliothèque Lucy-Faris