Aller au contenu
Les effets du boycottage du CRDS

Moyens de pression des spécialistes: peu d'impact, selon le Dr Benoit Heppell

Moyens de pression des spécialistes: peu d'impact, selon le Dr Benoit Heppell
Le Québec maintenant / peopleimages.com / Adobe Stock

Le Dr Benoit Heppell, médecin de famille en Estrie, se montre rassurant quant aux moyens de pression exercés par la Fédération des médecins spécialistes du Québec (FMSQ).

Bien que les spécialistes menacent de boycotter le Centre de répartition des demandes de services (CRDS), le Dr Heppell estime que cela ne causera pas d'ennuis majeurs à l'accessibilité des soins pour les patients. 


Écoutez le Dr Benoit Heppell faire le point, lundi après-midi, au Québec maintenant.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

L'inflation a reculé en février au Canada
Un faible rendement depuis la pause olympique
La guerre des cerveaux: les dessous de la guerre cognitive
L'expulsion de Maria Cordova est annulée
Les contradictions à profusion de Donald Trump
Les libéraux et les conservateurs à égalité statistique en Alberta
«On a des tribunaux qui n'hésitent pas à séparer puis expulser des familles»
«Ça s'est terminé avec les policiers pour assurer la protection de mon garçon»
Deux défaites des Canadiens en fin de semaine : «Ils ne défendent pas très bien»
Téhéran sous le feu des missiles: un quotidien de chaos et de peur