Aller au contenu
Le Finlandais au coeur des rumeurs d'échange

Patrik Laine, comme «sortir la baignoire en fonte de la maison»

Patrik Laine, comme «sortir la baignoire en fonte de la maison»
Martin McGuire / Cogeco Média

À quelques heures de la date limite des transactions dans la LNH, le descripteur des matchs des Canadiens de Cogeco Média, Martin McGuire, fait le point sur les intentions du directeur général Kent Hughes.

Ceui-ci pourrait être tenté de bouger pour solidifier sa brigade défensive, particulièrement en avantage numérique, tout en gérant le dossier complexe de Patrik Laine.


Écoutez Martin McGuire discuter des transactions possibles chez le Tricolore, vendredi, avec le chroniqueur sportif Jean-Michel Bourque à Lagacé le matin.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Date limite LNH: l'impact humain derrière les échanges majeurs
John Carlson passe des Capitals aux Ducks
Classique mondiale de baseball: les joueurs québécois boudés?
F1: Lance Stroll au cœur d’un cauchemar technologique chez Aston Martin
Défaite contre les Sharks: «Un match de fous» -Jean-Michel Bourque
Les Canadiens feront face aux Sharks et à Macklin Celebrini
Nouvel engouement pour le curling au Québec
15 matchs en 31 jours pour les Canadiens de Montréal
Les Islanders sont revenus de l’arrière deux fois pour vaincre le Tricolore
Prochains matchs du CH: «Ça va donner le ton» -Martin McGuire
La médaille d’or lui échappe: «Ça m’a mis le couteau entre les dents»
Alex Newhook réintègre la formation: surplus d’attaquants pour le CH
Les Canadiens de retour en action face aux Islanders