Aller au contenu
Ça sent la coupe

«C'est le sport qui m'a permis de me sentir québécois» -Éric Hoziel

«C'est le sport qui m'a permis de me sentir québécois» -Éric Hoziel
Mario Langlois, Éric Hoziel et Pierre Gervais / Cogeco Média

Cette semaine à Ça sent la coupe, Mario Langlois et Pierre Gervais reçoivent Éric Hoziel, alias Mac Templeton du National de Québec dans la populaire série Lance et compte.

Éric Hoziel n'a peut-être jamais joué dans la Ligue nationale de hockey, mais son interprétation de Mac Templeton, mêlée à sa passion du sport, a fait de lui un commentateur sportif recherché sur divers plateaux.

L'acteur revendique d'ailleurs une feuille de route professionnelle plus qu'impressionnante.


Écoutez cette édition de Ça sent la coupe avec l'acteur Éric Hoziel, vendredi, aux Amateurs de sports.


Parmi les sujets abordés

Vous aimerez aussi

0:00
5:12

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Je ne pense pas encore avoir démontré le joueur que je suis réellement»
«Les joueurs doivent s'habituer à faire des choses désagréables sur la glace»
La NBA s'attaque au problème du «tanking»
Michel Bergeron prend une retraite bien méritée
Antoine Roussel nous fait le portrait de Tyler Myers
L'équipe de danse des Carabins se joint aux Alouettes
«C'est la première fois que j'ai cette profondeur-là» -Martin St-Louis
Les Canadiens pourraient-ils être intéressés par Sergei Bobrovsky?
«On va me revoir encore l'année prochaine» -Valérie Maltais
Le pied au plancher pour les Canadiens d'ici la fin du calendrier
Pierre Gince nous amène dans les coulisses des Jeux de Montréal
Les campagnes marketing marquantes aux Jeux d'hiver
«Ça a très bien fonctionné avant la pause olympique» -Simon-Olivier Lorange