Aller au contenu
Les frais décomposés

Pourquoi ça coûte si cher les camps de jour?

Pourquoi ça coûte si cher les camps de jour?
Pourquoi ça coûte si cher? / Cogeco Média

Les inscriptions aux camps de jour peuvent être source de stress pour les familles du Québec, notamment en raison du nombre limité de places et de l'augmentation des coûts.

Pour les camps de jour municipaux, il faut débourser environ 110 dollars par semaine et 105 pour des plus petites municipalités.

Mais comment expliquer que les camps de jour coûtent si cher?


Écoutez Éric Beauchemin, le président de l’Association des camps du Québec, jeudi, à l’émission La Commission.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Sécurité sur l'autoroute 50: des murets de béton toujours attendus
Hillary Clinton contre-attaque et réclame le témoignage de Donald Trump
Instagram et prévention du suicide: une avancée majeure pour les jeunes
La loi sur la laïcité entraîne une vague de départs en éducation
«Est-ce qu'on peut donner la chance aux commerçants de décider eux-mêmes?»
Souveraineté: le PQ maintient le cap malgré les sondages selon Pascal Paradis
Canadiens: Martin McGuire analyse le sprint final vers les séries
L'impasse persiste entre le gouvernement et les médecins spécialistes
Travailleurs étrangers: Bruno Marchand dénonce l'inaction des gouvernements
Hydro-Québec, déneigement et souveraineté
Les cols bleus de Châteauguay accusés d'intimidation par la mairie
Un papillon pourrait devenir l'insecte emblématique du Québec