Aller au contenu

Saint-Valentin : 3 jeux de société pour tomber en amour avec le « gaming »

Saint-Valentin : 3 jeux de société pour tomber en amour avec le « gaming »
Jean-Francois Villeneuve / Cogeco Média

La Saint-Valentin ne rime pas uniquement avec chandelles et chocolats

Elle est aussi l'occasion parfaite pour découvrir de nouveaux horizons ludiques. Cette semaine, Jean-François Villeneuve de la boutique l’AS des Jeux nous propose trois titres qui sauront pimenter vos soirées, que vous soyez en couple ou à la recherche de l'âme sœur.


Envie de savoir quel jeu correspond le mieux à votre personnalité ? Écoutez l'extrait audio pour découvrir les conseils complets de JF Villeneuve !

Tous ces titres sont disponibles à la boutique des Galeries d'Aylmer. Pour ne rien manquer des prochains événements de rencontre, consultez leurs réseaux sociaux ou leur site web.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Femmes d'ici : la confiance, clé du succès au travail
Ami de Epstein: le choix insolite de Trump pour la Marine
Densification à Hull: pas de tours n'importe où, dit Steve Moran
Déboires de Boeing : une victoire pour l'aérospatiale d'ici?
L'Alzheimer au féminin: l'Outaouais se mobilise pour la recherche
Mairesse de Gatineau: 120 jours marqués par la densité et la défense
Fatigué au travail? Les vrais impacts du changement d'heure
L'Outaouais sur le qui-vive : Ottawa aux portes de la guerre?
Verglas en Outaouais : l'heure de pointe de mercredi à éviter
Un joueur d'ici gagne 18 000 $ au poker du Casino du Lac-Leamy
Stress et sommeil : à la découverte du pavot de Californie !
Évacué par Ottawa: un Québécois fuit les missiles au Qatar
Louis Garneau à Gatineau: Le phénix du vélo renaît par l'art
Relâche en Outaouais: Des jeux de société pour étirer le plaisir
Appellation « Fromage à poutine » : Saint-Albert s'est fait voler l'idée!