Aller au contenu
Très peu de marge de manœuvre

La course aux séries se complique pour le Tricolore

La course aux séries se complique pour le Tricolore
Esprit sportif / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal disposent de très peu de marge de manœuvre alors que ses rivaux de division, notamment les Sabres de Buffalo et les Bruins de Boston, enchaînent les succès.

Avec deux défaites consécutives contre des adversaires directs, le Tricolore glisse au premier rang des équipes repêchées, se retrouvant coincées entre des formations qui ne cessent de grimper au classement.


Écoutez le chroniqueur Meeker Guerrier aborder le tout, mardi après-midi, à l'émission de Philippe Cantin.


Un défi de taille attend toutefois le Bleu-Blanc-Rouge cette semaine avec des affrontements prévus contre les Golden Knights de Vegas, l'Avalanche du Colorado et les Sabres de Buffalo.

Autres sujets traités:

  • Rocket de Laval: des inquiétudes entourant la stabilité de Jacob Fowler devant le filet;
  • Boxe: Christian Mbilli devient officiellement le champion des super-moyens de la WBC;
  • Tennis: Carlos Alcaraz se qualifie pour les demi-finales des Internationaux d’Australie, tandis que Coco Gauff subit une élimination frustrante.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Comment les athlètes gèrent-ils leurs familles?
«Le message que Mark Carney a lancé à Davos est entendu»
Les démocrates retournent les propos de Donald Trump contre lui
Jason Kenney veut ramener le mouvement conservateur vers la rigueur
Une année exceptionnelle pour les congrès à Montréal
«Je prédis que Bernard Drainville va se ralier avant la fin de la course»
Tollé en Italie contre la venue de la Police de l'immigration américaine
«C'est important de ne jamais perdre cette intimité» -Ingrid St-Pierre
Le mal du siècle: la solitude
Le gouvernement vient en aide aux agriculteurs
«Jean-François Roberge est la caution nationaliste de Christine Fréchette»
TikTok soupçonné de censurer les contenus critiques envers Trump
Enquête: «100 hommes prêts à coucher avec une femme endormie»
Malgré une accalmie, la situation est toujours tendue à Minneapolis