Pour bien entamer la nouvelle année, JF Villeneuve de L’As des Jeux présente trois titres qui font un retour remarqué en boutique. Il commence avec Bellevue, un jeu de cartes esthétique et accessible où les joueurs construisent des immeubles. C'est un mélange de stratégie légère et de « draft » très visuel.
Ensuite, place à l'ambiance avec un jeu de party déjanté Mieze Katze, mettant en scène des chats (mentionné comme Miyazaki). Ce jeu de mémoire collaboratif demande aux participants d'enchaîner des gestes et des sons en rythme, garantissant des fous rires autour de la table.
Enfin, Leaders (Randolph) est suggéré pour les amateurs de duels. Ce jeu de stratégie pour deux joueurs rappelle les échecs, mais ajoute une mécanique de recrutement de héros aux pouvoirs uniques. La qualité exceptionnelle du matériel et le rangement ingénieux de la boîte sont particulièrement soulignés.