Aller au contenu
Analyse de la Parité dans l'Est

La parité est-elle la nouvelle normalité dans l'Est?

La parité est-elle la nouvelle normalité dans l'Est?
Louis Jean / Cogeco Média

Le monde du hockey professionnel ne cesse de nous surprendre, mais la situation actuelle dans la Conférence de l'Est de la LNH atteint un niveau de parité rarement vu, du moins à ce stade-ci de la saison. Lors de l'émission d'avant-match, notre chroniqueur hockey, Louis Jean, et l'équipe se sont penchés sur ce phénomène fascinant : aucune équipe ne joue sous la barre des 500!

Au-delà de la parité, les échanges ont également mis en lumière l'émergence spectaculaire de jeunes talents comme Connor Bedard, qui continue de déjouer les attentes avec des performances dignes des plus grands de la ligue, comme Patrick Kane et Jonathan Toews.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Sénateurs

«Brady Tkachuk a raté une occasion de taire les rumeurs» -Louis Jean
L'avenir de Tkachuk et les chantiers de Steve Staios
«Les Sénateurs méritaient la victoire» -Marc Legault
Les Sénateurs balayés par les Hurricanes
«L'avantage numérique hier a été désastreux» -Marc Legault
« C’est frustrant » : Les Sénateurs dos au mur
Sénateurs : « Notre force, c’est de savoir se relever »
Un match #3 aux allures de match #7 ce soir au Centre Canadian Tire
«C’est le moment ou jamais de prendre des risques» -Louis Jean
Sénateurs : « Une défaite crève-cœur » en prolongation
« Les Sénateurs doivent plonger »  -Louis Jean
Rebondir ce soir pour revenir à Ottawa avec l’avantage de la glace…
Une défaite des Sénateurs, Marc Legault appelle au calme
« C'est un mur défensif » : Les Sens tombent au match 1
« Ottawa a l'avantage » : Louis Jean croit aux Sénateurs