Aller au contenu
Réflexions d'un gardien

Réaction de Dobes: «C'était probablement des larmes de rage» -Jocelyn Thibault

Réaction de Dobes: «C'était probablement des larmes de rage» -Jocelyn Thibault
Mario Langlois / Cogeco Média

L'ancien gardien de but des Canadiens, Jocelyn Thibault, a été surpris par l'explosion d'émotion de Jakub Dobes, après la défaite contre les Devils.

Il croit que la réaction du gardien de 24 ans était davantage à base de «larmes de rage» que de tristesse, soulignant son parcours: un choix de cinquième ronde qui a travaillé fort, un «battant » qui a en partie sauvé la saison dernière du CH.


Écoutez l'ancien gardien du CH, Jocelyn Thibault, donner son point de vue sur la situation, vendredi, aux Amateurs de sports avec Mario Langlois. 


«Quand j'ai vu ce que j'ai vu, c'est là que j'ai dit tabarnouche! OK. C'est-tu parce qu'il est jeune? C'est un manque de maturité? C'est-tu parce que c'est vraiment quelqu'un qui met ses tripes sur la table?»

Jocelyn Thibault

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Les réactions exagérées après une semaine d'action dans la LNH
Course à pied: «La piège, c'est la pression sociale»
Échange de Struble: «Je suis estomaqué du retour que le CH a obtenu»
Plus de peur que de mal dans le cas de Montembeault
«On est conscients qu'on a encore du travail à faire» -Kent Hughes
«Comme gardien numéro 1, il est payé pour réparer les erreurs»
«Zachary Bolduc mérite une promotion» -Tony Marinaro
«On est un peu trop axé sur le fun» -José Théodore
«La gestion des efforts... Je ne suis pas sûr qu'on est là» -Martin McGuire
«Ils ont des trucs à réparer, ça saute aux yeux»
De Patrick Roy aux Beatles et Messi: le fascinant parcours de Daniel Lamarre