Aller au contenu
Négociations avec les médecins

Loi 2 : Vincent Marissal demande la démission de Christian Dubé

Loi 2 : Vincent Marissal demande la démission de Christian Dubé
Le porte-parole en santé de Québec solidaire, Vincent Marissal, est le premier député de l'Assemblée nationale à demander publiquement la démission du ministre de la Santé, Christian Dubé. / Jacques Boissinot / La Presse canadienne

Le porte-parole en santé de Québec solidaire, Vincent Marissal, est le premier député de l'Assemblée nationale à demander publiquement la démission du ministre de la Santé, Christian Dubé.

Cette sortie fait suite à l'impasse actuelle dans les négociations entre les médecins et le gouvernement à la suite de l'adoption sous bâillon de la loi 2.


Écoutez le député de Rosemont expliquer comment il en est venu à cette conclusion au micro de Philippe Cantin.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Le Canada ne bouge pas, les États-Unis à la baisse
«Pablo Rodriguez ne fait rien pour changer le poste» -Dimitri Soudas
«Les deux hommes devraient se garder une petite gêne» -Nathalie Normandeau
L'Australie interdit les réseaux sociaux aux moins de 16 ans
Un album pour vivre un Noël new-yorkais
«Pablo Rodriguez doit réfléchir à tout ce qui se passe» -Karl Blackburn
Quels seraient les éléments sous la loupe de l'UPAC?
«J’ai rarement vu deux gardiens perdre leurs moyens en même temps»
Un Québécois dans le palmarès des meilleurs albums de Rolling Stone
Quel avenir pour Pablo Rodriguez? «Les prochains jours seront déterminants»
Danault de retour à Montréal, est-ce possible?
Trump a un taux d’approbation économique de 36%