Aller au contenu
Cinémania

Juliette Binoche: son lien avec Montréal et ses décisions artistiques

Juliette Binoche: son lien avec Montréal et ses décisions artistiques
Juliette Binoche au festival de films de Morelia, au Mexique, le mois dernier. / AP/Berenice Bautista

La grande actrice française Juliette Binoche est de passage à Montréal dans le cadre de Cinémania.

Catherine Beauchamp a eu l'occasion de la rencontrer pour discuter de sa carrière exceptionnelle et d'un nouveau projet personnel et intime.

À l'occasion de ses 40 ans de carrière et de plus de 70 films, dont Le Patient anglais et Chocolat, l'actrice est venue présenter un documentaire qu'elle a co-réalisé, In-I In Motion.


Écoutez la chroniqueuse Catherine Beauchamp présenter son entrevue avec la grande actrice française Juliette Binoche, au micro de Philippe Cantin.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

L'impact des jeunes générations dans la LNH
«Le PPC est coincé entre deux identités de réalité» -Dimitri Soudas
«Je crois que les Québécois n'écoutent plus la CAQ» -Nathalie Normandeau
Manque de civisme en politique: «On a besoin de relever le débat»
Mariah Carey donnera le ton aux Jeux olympiques d’hiver
«Une histoire universelle sur le pouvoir» -Biz
Violence à l'école: Québec solidaire réclame des renforts
Trois gardiens autour des buts: «Ça ne peut pas durer une éternité»
«Il ne faut pas faire de la politique quand il y a des tragédies comme celle-là»
Donald Trump instrumentalise le meurtre tragique de Rob Reiner en Californie
Attention au virus de l’influenza sous le sapin de Noël
Une plateforme québécoise révolutionne la réservation de croisières