Aller au contenu
Pierre-Yves Roy-Desmarais de retour sur scène

«Je voulais que le deuxième show soit meilleur que le premier»

«Je voulais que le deuxième show soit meilleur que le premier»
L'humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais au Gala des Olivier en 2023. / Evan Buhler/La Presse Canadienne

Une grosse semaine attend l’humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais puisqu’il lancera son nouveau spectacle solo Une année en un an ce mercredi avant d’entamer une tournée aux quatre coins du Québec.

On le retrouvera aussi à la télévision dimanche alors qu’il animera le 47e gala de l’ADISQ.


Écoutez l’humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais parler de son nouveau projet, lundi, à l’émission Le Québec maintenant avec Philippe Cantin.


Il explique avoir apporté des ajustements à son spectacle jusqu’à très récemment pour s’assurer de livrer une performance de qualité.

«Ça fait comme quelques semaines que je sens que le show est définitivement meilleur. Il est plus drôle, plus punché, les tounes sont meilleures, le stand-up est 100 fois meilleur, plus original. Ça fait qu’on dirait que ça m’a pris juste du temps à prendre le pas de recul. Faire “OK, regarde tout le chemin que t’as fait, regarde la belle patente que tu t’es construite, puis là amuse-toi.”»

Pierre-Yves Roy-Desmarais

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Demidov, l'artiste du chaos: rêver l'avenir de la jeune star du CH
Cadeaux technos «raisonnables»: les suggestions de Mathieu Roy
Gemini 3 Pro surpasse ChatGPT sur tout les niveaux
Collecte d'Ékip Jeunesse: une grande réussite et une demande de bénévoles
Avec François Legault: «On a eu une rencontre productive» - Dr Marc-André Amyot
Analyse du Groupe B: la menace d'un «groupe de la mort» pour le Canada
«L'Homme qui rétrécit»: un défi technique et philosophique en 2025
Nomination de Marc Miller: «Disons que ça part pas bien » -Biz
«Une seule personne était coupable, c'est Marc Lépine» -Nathalie Provost
La FIFA «à genoux» devant Trump: le sport travesti par la politique
«Si on veut enrichir le Québec, il faudrait réduire nos émissions de GES»
Netflix veut s'offrir Warner Bros pour 83 Milliards de dollars
Les jours de Pablo Rodriguez sont-ils comptés?
On discute des spéciaux de la semaine
«17 572 $ par an pour nourrir une famille type» -Michèle Boisvert