Aller au contenu
L'après-match du hockey des Canadiens

«Techniquement, c'était un de mes meilleurs matchs» -Samuel Montembeault

«Techniquement, c'était un de mes meilleurs matchs» -Samuel Montembeault
Le hockey des Canadiens / Cogeco Média

Les Canadiens ont arraché une victoire de 4 à 3 en prolongation aux Sénateurs d'Ottawa, samedi soir à Montréal, prolongeant ainsi leur excellente séquence.

Devant leurs partisans, les joueurs de Martin St-Louis ont démontré leur nouvelle force: la profondeur offensive et la confiance en période de surtemps.

Cole Caufield (1 but, 1 passe) et Nick Suzuki (2 passes) ont été les moteurs offensifs (1re et 2e étoiles du match). 

Samuel Montembeault a signé sa troisième victoire de la saison, malgré un pourcentage d'arrêts de seulement 82,6 % (14 arrêts sur 17).

Jayden Struble a réglé ses comptes avec Nick Cousins, un combat qualifié de «nécessaire» par les joueurs pour venger une tentative de blessure sur Ivan Demidov en présaison.


Écoutez l'après-match Canadiens-Sénateurs: des entrevues avec Samuel Montembeault et Martin St-Louis, samedi, avec Martin McGuire et Dany Dubé. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«Pas mal tout le monde était fâché de notre performance d'hier» -Martin St-Louis
«Un de nos matchs les plus complets de la saison» -Jake Evans
Andreï Markov, comme Larry Robinson...
Un hommage bien senti à Andreï Markov
«On connaît notre recette» -Martin St-Louis
Écoutez Robidas et Matheson se souvenir de Markov
«Défensivement, on n'était pas là» -Martin St-Louis
«Un manque de concentration qui nous fait mal» -Alexandre Carrier
Une patinoire Bleu-Blanc-Bouge à Salaberry-de-Valleyfield
Comment Cole Caufield pourrait-il en donner encore plus