Aller au contenu
Les Sénateurs créent l'égalité 2-2

Rebondissement spectaculaire : Les Sens reviennent de l'arrière!

Rebondissement spectaculaire : Les Sens reviennent de l'arrière!
Le hockey des Sénateurs / Cogeco Media

Après avoir concédé deux buts en première période, les Sénateurs d'Ottawa ont montré un visage transformé en deuxième période, revenant de l'arrière pour créer l'égalité 2-2. Louis Jean et Yanick St-Denis décortiquent cette période où le vent a tourné.

« On voit deux gardiens, deux Ullmark dans le match, un passif et souvent à mi-match décide de défier les tireurs et tout ça. Et là, il semble être dans son élément, très confiant, la mitaine et tout ça, c'est fascinant de voir le type de match que dispute Linus Ullmark. »

Louis Jean

Yanick St-Denis met en lumière l'importance d'avoir mis de la pression devant le gardien, ce qui a permis les deux buts des Sénateurs, marqués par Drake Batherson et Michael Amadio.

« C'est le Michael Amadio que les Sénateurs veulent voir. Ils veulent le voir finir son échec avant, le voir agressif sur les porteurs de la rondelle dans les trois zones. »

Yanick St-Denis

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Sénateurs

Pinto et Stützle en feu pour vaincre les Bruins!
Les Sens dominés physiquement en 2e période!
L'échec avant des Sénateurs brille contre les Bruins
Pinto signe 4 ans: "Un bon contrat pour les deux"
La signature de Pinto et la mystérieuse blessure de Chabot…
Défaite 3-2 en prolongation : Les Sénateurs s'inclinent face aux Stars
L'erreur qui coûte cher : un cadeau à Rantanen et le sort de Chabot
Les Sénateurs se réveillent
L'émotion brute des intronisations au Temple de la Renommée
Les Sens en quête d’une 3e victoire de suite ce soir
Les Sens terminent en force : 2e victoire de suite
Les Sens sortent les griffes en 2e : Gros ajustement!
Le « Rope-a-dope » des Sens : Stratégie payante ou simple chance?
Un choix déchirant du passé refait surface!
La crise des Oilers s'approfondit ! (Et McDavid panique...)