Aller au contenu
Dernière ligne droite pour la mairie de Gatineau

Le dernier bilan des candidats à la mairie de Gatineau

Le dernier bilan des candidats à la mairie de Gatineau
Mario Aubé, Maude Marquis-Bissonnette et Rémi Bergeron / Montage

À quelques jours du scrutin du 2 novembre, les trois principaux candidats à la mairie de Gatineau se livrent à un dernier bilan de campagne.

Maude Marquis Bissonnette (Action Gatineau), l'actuelle mairesse, met de l'avant l'harmonie retrouvée et insiste: 

«Moi, j'ai envie de leur dire allez voir nos propositions sur notre site internet. On en a fait beaucoup dans tous les domaines d'activités municipales.»

Maude Marquis-Bissonnette

Son principal rival, Mario Aubé (Équipe Mario Aubé), axe sa stratégie sur la promesse de réduire les taxes, affirmant que critiquer ses idées revient à dire que les Gatinois n'étaient pas assez intelligents pour avoir des idées. 


Écoutez l'entrevue des trois candidats à la mairie de Gatineau, Maude Marquis-Bissonnette, Mario Aubé et Rémi Bergeron à l'émission Que l'Outaouais se lève.


Enfin, le candidat indépendant Rémi Bergeron milite avec force pour l'abandon immédiat du projet de tramway et promet la transparence. Il fait une annonce inattendue:

«Je ne serai pas candidat en 2029, ça c'est certain. Parce que si je gagne, je fais juste un mandat.»

Rémi Bergeron

Il s'engage aussi à faire des enquêtes sur le financement, car il dénonce le manque de transparence au sein de l'administration municipale.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Outaouais se lève

Reprendre son souffle grâce à sa maison
Une chaloupe aux Hamburgers
«Le système de santé est au bord du chaos» -Marcel Guilbaut
Alexander Ovechkin a marqué son 900ᵉ but
Nouvelle loi aux Maldives : les jeunes nés après 2007 interdits de fumer
Les spéciaux de la semaine!
«Les effets sur la fonction publique seront minimes» -Steven Mackinnon
«Couper des emplois, c’est couper des services» -Marc Ranger
Ryan Dinwiddie prend les rênes du Rouge et Noir
Les premiers prix de l’ADISQ ont été remis hier
Les suggestions vins de Benoit Desjardins
Le 32e tirage de la Dame de Coeur!
Une vitrine pour le Canada à l'Eurovision
Fonction publique : jusqu’à 40 000 postes menacés au Canada