Aller au contenu
Dylan Cozens à la croisée des chemins?

Louis Jean se demande si Dylan Cozens est à la croisée des chemins

Louis Jean se demande si Dylan Cozens est à la croisée des chemins
Le hockey des Sénateurs / Cogeco Média

Louis Jean et Marc Legault se demandent si l'attaquant des Sénateurs d'Ottawa, Dylan Cozens, est à un tournant de sa carrière. Est-il destiné à devenir un joueur d'impact ou se contentera-t-il d'un rôle de spécialiste ou de joueur de troisième trio?

"Il va falloir que lui, c'est lui qui va le décider. Parce que clairement les Sénateurs d'Ottawa qui sont allés le chercher, ils ont donné un bon joueur en retour et ils se sont dit : on a besoin de ce genre de gars-là, on veut renflouer, on veut solidifier notre ligne de centre."

Louis Jean

Louis Jean profite de l'occasion pour aborder un autre sujet inspirant concernant Brad Marchand des Bruins de Boston. Il relate le geste humain et touchant de l'attaquant, qui a mis sa carrière de côté le temps d'une journée pour supporter la famille de son meilleur ami. Un moment qui rappelle que le hockey est avant tout un sport d'humains.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Sénateurs

«Brady Tkachuk a raté une occasion de taire les rumeurs» -Louis Jean
L'avenir de Tkachuk et les chantiers de Steve Staios
«Les Sénateurs méritaient la victoire» -Marc Legault
Les Sénateurs balayés par les Hurricanes
«L'avantage numérique hier a été désastreux» -Marc Legault
« C’est frustrant » : Les Sénateurs dos au mur
Sénateurs : « Notre force, c’est de savoir se relever »
Un match #3 aux allures de match #7 ce soir au Centre Canadian Tire
«C’est le moment ou jamais de prendre des risques» -Louis Jean
Sénateurs : « Une défaite crève-cœur » en prolongation
« Les Sénateurs doivent plonger »  -Louis Jean
Rebondir ce soir pour revenir à Ottawa avec l’avantage de la glace…
Une défaite des Sénateurs, Marc Legault appelle au calme
« C'est un mur défensif » : Les Sens tombent au match 1
« Ottawa a l'avantage » : Louis Jean croit aux Sénateurs