Aller au contenu

Les Sénateurs d'Ottawa: «On sera difficile à battre!» -Travis Green

Les Sénateurs d'Ottawa: «On sera difficile à battre!» -Travis Green
Les Sénateurs d'Ottawa / NHL.com

Les Sénateurs d’Ottawa semblent enfin trouver leur rythme. Après un début de saison difficile, l’équipe a récolté cinq points sur six lors de ses trois derniers matchs, s’imposant grâce à une défense solide face aux Oilers, aux Flyers et aux Capitals. 


Écoutez le commentaire éditorial sportif de Marc Legault avec l'animateur Michel Langevin. 


«Les Sénateurs ont été solides du début à la fin, avec une structure retrouvée et une vraie agressivité, surtout en désavantage numérique. C’est un pas dans la bonne direction »

Marc Legault

L’entraîneur Travis Green partage cette vision et ajoute que bien défendre est la priorité, car c’est ainsi qu’ils créent leurs occasions offensives. Il souligne également que si les joueurs continuent d’adopter ce style, l’équipe sera difficile à battre.

Les Sénateurs affronteront ce soir les Bruins de Boston, toujours à domicile.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

L'importance de négocier avant d'aller devant le juge
Coup de chaleur: pourquoi le Tylenol et l'Advil sont inutiles
Le country francophone enregistre une hausse de 50%
Marc Legault confirme qu’il ne restera pas à l’animation du matin
Coupe du monde: Pourquoi Montréal a réellement perdu ses matchs
Josimar Dias, le gardien de 40 ans qui affole le web
Une baisse possible du prix du carburant
Le retour des coupons nourriciers pour aider 100 foyers
Un wallaby en cavale à Boucherville crée un casse-tête bureaucratique
Gianni Infantino vertement critiqué pour un projet de match
Le film «Michael» bat tous les records au box-office
Justin Trudeau et Katy Perry: les médias en font trop?
Enzymes digestives: pour qui est-ce pertinent?
L'Instinct maternel sur Netflix: numéro 1 sur la plateforme