Louis-Philippe Brulé anime le dernier débat électoral à Gatineau entre Mario Aubé (Équipe Mario Aubé) et Maude Marquis Bissonnette (Action Gatineau), abordant des thèmes clé comme la mobilité, les taxes, le transport en commun, l’itinérance et la crise du logement.
Les candidats discutent de la taxe foncière, du budget 2025, et des réserves municipales avec des divergences sur la gestion financière et les investissements dans les infrastructures et le transport.
Écoutez l'intégralité du tout dernier débat entre Mario Aubé et Maude Marquis-Bissonnette en compagnie du modérateur Louis-Philippe Brulé.
Moins de taxes de toutes sortes afin que vous puissiez vivre un peu et profiter de notre ville... c'est simpliste qu'on va nous dire, mais c'est ça être à l'écoute des citoyens pour l'équipe Mario Aubé.
Mario Aubé veut aussi piger dans les réserves, dans le bas de laine des Gatinois, des Gatinoise pour financer ces promesses électorales... Vous pelleter le problème dans la cour de nos enfants et vos annonces financières ne sont pas responsables.