Aller au contenu
Vidéo virale sur les réseaux sociaux

La multiplication des cônes orange lui fait perdre des millions de dollars

La multiplication des cônes orange lui fait perdre des millions de dollars
La multiplication des cônes orange lui fait perdre des millions de dollars / rstpierr / Adobe Stock

Francis Latulippe a publié une vidéo mardi soir sur les réseaux sociaux, afin d'exprimer son ras-le-bol des cônes orange et depuis, sa vidéo a été vue plus de 600 000 fois.


Écoutez le copropriétaire d’un centre d’entraînement de Lévis exploser devant les nombreux cônes orange qui trônent devant son commerce depuis 2023, alors que l’imposant chantier sur le boulevard Guillaume-Couture lui a fait perdre plus d’un million de dollars en chiffre d’affaires, mercredi midi, à l'émission de Nathalie Normandeau et de Luc Ferrandez.


«Les cônes orange sont arrivés chez nous dans le secteur de Saint-Romuald, autour de juin, juillet 2023, et là on est rendu en octobre 2025.»

Francis Latulippe

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

«Ça revient moins cher que le prix en épicerie sans le médicament»
Ford mettrait fin à la production du F-150 Lightning
«Ce qu'on veut, c'est un tarif unique pour tous les parents»
Les maraîchers québécois dénoncent les grandes épiceries
Elon Musk deviendra le premier billionnaire de la planète
Loi 2: L'accès aux vasectomies pourrait être compromis
Plein d'essence : vers une application pour trouver les plus bas prix
«Ça permet d'expliquer tout le positif de ce que le Québec peut devenir»
«Le but, c'est de démontrer qu'on est présent et de sauver les enfants»
«Si on ne fait rien, on va avoir de gros problèmes»
«L'idée, c'est de mettre l'usager à l'abri des perturbations» -Éric Duhaime
Une formation maintenant obligatoire pour conduire des véhicules lourds
La STM et les chauffeurs : «Les négociations progressent»
La FMSQ et Québec s'entendent sur l'article le plus litigieux de la loi 2
Une première neige dans certains secteurs du Québec jeudi?