Le journaliste Guillaume LePage de LNH.com a été reçu en entrevue lors de l'avant-match des Sénateurs d'Ottawa contre les Predators de Nashville. Basé à Montréal, il explique sa présence par la volonté des Sénateurs de se rapprocher de la communauté francophone, notamment avec le nouveau propriétaire, Michael Andlauer, et par l'ouverture d'un compte en français sur les réseaux sociaux. L'objectif de LNH.com est d'ailleurs de mettre en valeur les joueurs et les équipes francophones de la Ligue Nationale de Hockey.
L'entrevue a beaucoup porté sur la rivalité naissante entre les Sénateurs et les Canadiens de Montréal. Guillaume LePage se souvient de la série éliminatoire intense de l'époque de Paul MacLean et Brandon Prust. Il constate un regain de cette rivalité, même chez les partisans sur les réseaux sociaux. De plus, il confirme que les joueurs québécois et francophones sont sensibles à la couverture médiatique francophone, prenant le temps de partager des nouvelles avec leurs familles et amis via les médias comme LNH.com.
« On sent qu'il y a quand même une rivalité qui s'installe, de mon côté, quand on écrit sur les Sénateurs, on voit souvent des partisans des Canadiens qui vont critiquer, et vice-versa. »