Aller au contenu
Les Maple Leafs l'emportent 5-2

La malchance frappe encore les Canadiens à Toronto

La malchance frappe encore les Canadiens à Toronto
Le tour du chapeau de Jean-Michel Bourque / Cogeco Média

Le Canadien s’incline 5 à 2 à Toronto, mais le pointage ne dit pas tout. Deux buts ont été marqués dans un filet désert, et le jeu tournant du match? Un bâton brisé. 

Mike Matheson, à la ligne bleue, voit son bâton se fendre, puis Lane Hutson perd le sien en tentant de rattraper le jeu. Résultat: deux défenseurs sans arme devant Samuel Montembeault.


Écoutez Jean-Michel Bourque revenir sur le premier match de la saison des Canadiens de Montréal, au micro de Patrick Lagacé, jeudi.


Autre sujet abordé

  • Les Blue Jays passent en finale de l’Américaine.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Les larmes de Dobes: «C'est long, une saison» -Dany Dubé
«Ce n'est pas un match qui va passer à l'histoire»
Duel au sommet entre les Canadiens et les Devils
CH: «Un match en montagnes russes, mais divertissant»
Dvorak et les Flyers s'amènent au Centre Bell
Un joueur des Sénateurs d'Ottawa accusé d'avoir des problèmes de jeu
Les Canadiens reçoivent la visite des Flyers de Philadelphie
«Le baseball va se tuer s'il n'impose pas un jour un plafond salarial»
Quelle suite pour les Blue Jays? «Beaucoup de questions sans réponses»
«C'est tellement deux belles équipes à regarder» -Éric Gagné
Un duel entre Yoshinobu Yamamoto et Kevin Gausman à Toronto
«Ça fait quand même 32 ans que les Blue Jays attendent ça»