Aller au contenu
Le hockey des Canadiens

«On a beaucoup concédé la zone neutre aux Leafs» -Dany Dubé

«On a beaucoup concédé la zone neutre aux Leafs» -Dany Dubé
Dany Dubé / Cogeco Média

Mercredi soir, lors du premier match de la saison 2025-2026, les Canadiens de Montréal ont perdu 5-2 contre les Leafs de Toronto, avec deux buts encaissés dans un filet désert.

Dany Dubé et Jérémie Rainville analysent la performance, soulignant la vitesse et l’acharnement de Montréal, mais pointant des faiblesses en zone neutre, dans l’enclave et lors des mises en jeu. 


Écoutez l'après-match de la rencontre entre les Canadiens et les Maple Leafs, mercredi, avec Dany Dubé et Jérémie Rainville. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«Je trouve qu'on se serre le bâton un petit peu» -Martin St-Louis
Défaite honorable, mais le cauchemar de l'avantage numérique persiste
David Pastrnak: le joyau sous-estimé des Bruins
Discussion avec le duo des Alouettes: la table est mise pour la Coupe Grey
Rivalité Canadien-Boston, des blessés et un nouveau venu
«Ce n'est pas le fun de se faire laver de même à la maison» -Martin St-Louis
Pourquoi les Stars de Dallas ne gagneront pas la coupe Stanley
On soupèse les chances de Suzuki et de Dobson
Le premier trio devra être plus productif
«On n'était pas là, au niveau de l'exécution» -Martin St-Louis
«On les a laissés manoeuvrer dans notre zone» -Nick Suzuki
Est-ce que Phillip Danault pourrait revenir avec les Canadiens?
«Pas surpris du tout que Nick a été capitaine si tôt dans sa carrière» -Danault
«Les Canadiens sont électrisants» -Phillip Danault