Aller au contenu
Autre opération policière dans le Mont-Bleu

Un citoyen intervient pour aider la police à capturer un suspect

Un citoyen intervient pour aider la police à capturer un suspect
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

Un citoyen du secteur Mont-Bleu, Denis, a raconté son intervention pour aider la police à arrêter un homme accusé d'introduction par effraction.

On a compris par la suite que le suspect tentait de s’introduire dans le logement de son ex-conjointe 

Après avoir remarqué une forte présence policière dans son quartier, Denis  a trouvé le suspect accroupi à côté de sa poubelle.

Malgré une récente chirurgie, il a tenté de le maîtriser. 

«Moi ça va bien, à part de la main amochée, puis une partie du coude. Mais ça, ça fait partie des risques du métier.»

Denis

Le suspect a réussi à s'enfuir, mais Denis a pu indiquer sa position à une policière, ce qui a mené à son arrestation peu de temps après.


Écoutez Denis qui explique à Louis-Philippe Brulé que son intervention s’est terminée en altercation avec l’individu en fuite.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Une toute nouvelle usine d'Asphalte dans l'est de Gatineau
Équipe Canada: L'effet Alphonso Davies face au Qatar
Des parents lancent une pétition contre le transfert de 17 élèves
Des doutes sur le tramway et le départ de Mathieu Lacombe
Enfin une mise à jour pour le coût du tramway : c’est un projet de 8 milliards
Mathieu Lacombe quittera la CAQ à la fin de son mandat
Le site du futur musée de l'Outaouais continue de diviser.
Transition immobilière: Roch St-Jacques trace le bilan d'un marché en mutation
« Gardez-nous vivants ! » : le MTQ appelle à la prudence sur les chantiers
Autre départ à la CAQ. Et le malaise séparatiste chez les Conservateurs
L'entreprise Up'n Down franchit les 100 000$ en dons pour la trisomie
Un ex-avocat gatinois reste détenu et surveillé de près par le Cartel de Sinaloa
Introduction de l'émission et les nouvelles avec Pierre-Jean Séguin
L'Espace promoteur fait son arrivée à Gatineau
Débuts fulgurants de SpaceX en bourse: les conseils de Martin Lalonde