Le calendrier de la Charge d’Ottawa débutera avec 3 matchs à domicile, à la Place TD, en novembre.
La ligue compte désormais deux nouvelles équipes d'expansion, Vancouver et Seattle, qui sont très talentueuses.
La Charge a perdu quelques joueuses clés, mais espère compenser avec deux recrues russes (une première dans la ligue) et une Québécoise, Élizabeth Giguère.
«Toutes les équipes de la Ligue ont perdu des plumes parce qu’il fallait renflouer les équipes d’expansion.»
Les billets de saison sont déjà en vente et ceux à l’unité le seront sous peu.
Écoutez l’entrevue du porte-parole de l’équipe, Jean-François Plante, au micro de LP Brulé.