Aller au contenu
Politique

Les déclarations de François Legault et la grèves chez Postes Canada

Les déclarations de François Legault et la grèves chez Postes Canada
Karl Bélanger / Cogeco Média

La visite du Premier ministre François Legault en Outaouais est jusqu’ici marquée par une approche combative, mais un manque flagrant de préparation sur les dossiers locaux. 

C’est ce que déplore Karl Bélanger dans le cadre de son éditorial du jour à l’émission Lp, le midi.  Notre analyste est aussi revenu sur une déclaration du Premier ministre sur l’enjeu des médecins.


« Pensez vous qu'un médecin qui gagne 500 000 $ par année va démissionner? Ben dans l'Outaouais, c'est très facile. »

Karl Bélanger, analyste politique

Écoutez l’éditorial de Karl Bélanger qui comment les sujets chauds en compagnie de LP Brulé.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Une toute nouvelle usine d'Asphalte dans l'est de Gatineau
Équipe Canada: L'effet Alphonso Davies face au Qatar
Des parents lancent une pétition contre le transfert de 17 élèves
Des doutes sur le tramway et le départ de Mathieu Lacombe
Enfin une mise à jour pour le coût du tramway : c’est un projet de 8 milliards
Mathieu Lacombe quittera la CAQ à la fin de son mandat
Le site du futur musée de l'Outaouais continue de diviser.
Transition immobilière: Roch St-Jacques trace le bilan d'un marché en mutation
« Gardez-nous vivants ! » : le MTQ appelle à la prudence sur les chantiers
Autre départ à la CAQ. Et le malaise séparatiste chez les Conservateurs
L'entreprise Up'n Down franchit les 100 000$ en dons pour la trisomie
Un ex-avocat gatinois reste détenu et surveillé de près par le Cartel de Sinaloa
Introduction de l'émission et les nouvelles avec Pierre-Jean Séguin
L'Espace promoteur fait son arrivée à Gatineau
Débuts fulgurants de SpaceX en bourse: les conseils de Martin Lalonde