Aller au contenu
Là où tout a commencé pour le gardien

Marc-André Fleury terminera sa carrière à Pittsburgh

Marc-André Fleury terminera sa carrière à Pittsburgh
Marc-André Fleury a passé les dernières saison avec le Wild du Minnesota. Le voici-ci avec son ex-coéquipier et ami, Sidney Crosby, le 29 octobre dernier. / AP Photo/Gene J. Puskar

Les Penguins de Pittsburgh se sont entendus avec le gardien de but québécois Marc-André Fleury pour un essai professionnel.

Cette entente permet à celui qui a été le gardien des Penguins pendant 13 saisons, remportant trois Coupes Stanley, de terminer sa carrière là où tout a commencé pour Flower.

Fleury s’entraînera avec les Penguins le 26 septembre avant de prendre part à une portion du match préparatoire du 27 septembre contre les Blue Jackets de Columbus.


Écoutez Meeker Guerrier présenter l'actualité sportive du jour au micro de Philippe Cantin, vendredi.


Autres sujets abordés:

  • Troisième anniversaire de la nomination de Nick Suzuki comme capitaine des Canadiens;
  • Performance remarquable de Kevin Gausman avec les Blue Jays de Toronto.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Comment Henry Arnaud s'est-il retrouvé à interviewer des stars hollywoodiennes?
«C'est comme si on était frappés par la malédiction du Wendigo» -Biz
«Le héros qui a gardé le Canada en vie c'est Ismaël Koné»
D'agent administratif à ambassadeur: la carrière marquante de Ferry de Kerckhove
«Cette idée m'est venue en tête puis elle a vraiment aimé»
Quel sort est réservé aux formations politiques québécoises?
Les meilleures aubaines de la semaine
Le déficit du Québec est revu à la baisse
De la menace de frappes massives à un accord de principe
Trump et son ambassadeur disent le contraire: qui dit vrai?
«Fausse balle de la part du PQ et du Bloc dans le dossier du TGV»
«Je n’ai rien à pousser, j'ai juste à essayer d'être vraie»