Aller au contenu

Blondin défend le tracé du tramway, mais continue d’appuyer Mario Aubé

Blondin défend le tracé du tramway, mais continue d’appuyer Mario Aubé
Jocelyn Blondin / Cogeco Média

Le président de la STO, Jocelyn Blondin tient à défendre le tracé actuel du futur tramway, malgré les critiques du conseiller municipal et candidat à la mairie Mario Aubé. 

Ce dernier souhaite plutôt que le tramway passe par le futur hôpital et le centre des congrès, une idée que Blondin rejette en affirmant que le tracé actuel repose sur des études solides et sur l’achalandage réel.


Écoutez l'entrevue du président de la STO, Jocelyn Blondin, qui aborde le dossier du tramway à l'émission LP, le midi.


Malgré cette divergence de vue, Jocelyn Blondin ajoute qu’il continue d'appuyer Mario Aubé dans sa course à la mairie. 

Selon lui, un désaccord ne remet pas en cause l’ensemble des points qu’ils ont en commun.

«C’est pas parce qu’on n’est pas d’accord sur un point, Mario et moi, qu’on n’est pas d’accord sur le reste. On partage beaucoup de choses en commun. Je continue à appuyer Mario dans sa campagne électorale.»

Jocelyn Blondin

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Plus de deux mois pour mettre la main sur un permis de piscine?
Accès à la propriété: 70% des jeunes dépendent de leurs parents
La Charge l’emporte in extremis et force la tenue d’un 4e match
Inauguration du projet Magnus : 47 nouveaux logements sociaux et abordables
La famille d’une Gatinoise de 84 ans poursuit la pharmacie
Anti-gaspillage: 300$ de nourriture pour seulement 50$
Magasinez vos plancher... sans employés !
La Chevrolet Bolt 2027 sous les 33 000$ avec subventions
Piscines: l’OPC met en garde contre les coûts cachés et les petits prix
2 775 requêtes après un an d'opération mais seulement 155 constats
Il ne manque que l’approbation de la LNH et TVA Sports…
Dunkin Donuts: 200 nouvelles franchises prévues au Québec
Nouveau logo du SPVG : « On a l'air d'une gang de clowns »