Aller au contenu

Le cri d’alarme de l'Outaouais en santé

Le cri d’alarme de l'Outaouais en santé
Karl Bélanger / Cogeco Média

Sacha Cannon, vice-président de l’Association libérale de Hull, a dénoncé publiquement la gestion de la CAQ en matière de santé, qu'il juge inefficace pour l'Outaouais.

Selon lui, les politiques provinciales ne tiennent pas compte de la réalité de la région, particulièrement en raison de sa proximité avec Ottawa.

Pour M. Cannon, il faut en finir avec le concept du mur à mur en santé.

Les décisions prises à Québec doivent s'adapter aux réalités régionales, surtout quand une région comme l'Outaouais est en compétition directe avec une province voisine pour attirer et retenir les professionnels de la santé.


Écoutez l'entrevue du vice-président de l’Association libérale de Hull, Sacha Cannon, qui dénonce de la gestion de la CAQ en santé à l'émission Que l'Outaouais se lève.


Il souligne que malgré les belles promesses et les fonds investis par le gouvernement actuel, les services de santé de la région ne s'améliorent pas. 

«C'est pas vrai que l'Outaouais va continuer d'être relégué au deuxième rang au niveau de la province.»

Sacha Cannon

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Outaouais se lève

1 personne sur 3 de plus de 65 ans tombera au cours de l'année
Un court-métrage québécois triomphe à la 98e cérémonie des Oscars
Geneviève Guilbault fait le buzz avec sa flûte à bec
«Les 45 premières années ont été les plus belles» -Daniel Brunet
«On ne doit pas faire la même erreur qu’au passé» -Luc Chénier
Un règlement sur le bruit jugé beaucoup trop permissif à Gatineau
Les Sénateurs d’Ottawa relancent la course aux séries
La Voix: la fin de l'aventure pour les jumeaux
Tristan Guay nous chante sa nouvelle chanson Lévesque
Les suggestions bières de Sandra Lopes
L'imitateur David Corriveau s'amène à Gatineau
DPJ:  «Je vous dirais même que c'est une vocation» Stéphanie Roussel