Aller au contenu
Les Roses de Montréal

«Le défi, c'est d'assurer la pérénnité» -Annie Larouche

«Le défi, c'est d'assurer la pérénnité» -Annie Larouche
Les Roses de Montréal célèbrent un but contre la formation de Toronto au mois d'avril. / PC/Arlyn McAdore

La nouvelle équipe de soccer féminine de Montréal, les Roses, connaît une fort belle première saison.


Écoutez la présidente des Roses, Annie Larouche, parler de l'identité, des défis et de la tenue vestimentaire de l'équipe en compagnie d'Evelyne Audet, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • «Avec les Roses, on construit l'avion en plein vol»;
  • Qui est derrière la création du logo, des maillots et des couleurs de l'équipe?
  • Annie Larouche sera conférencière en raison de son «leadership et sa capacité à construire une identité forte»;
  • Les défis logistiques du stade et la nécessité d’assurer la pérennité et l’engagement communautaire autour de l’équipe.
Évelyne Audet et Annie Larouche/Cogeco Media

Source: Évelyne Audet et Annie Larouche/Cogeco Media

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports avec Evelyne Audet

Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc
«Dans un monde idéal, tu ne veux pas le rappeler» -Stéphane Waite
«Je ne me voyais pas entraîneur de carrière» -Luc Brodeur-Jourdain
«Au lieu d’en avoir mêlé un, tu as mêlé les deux gardiens» -José Théodore
«Si je suis un directeur général, il faut que j'aide mon coach» -Dany Dubé
«Nous avons de fortes indications que Jacob Fowler jouera demain»
Panthéon de la Boxe: «La réalité a dépassé de loin tous mes rêves» -Russ Anber
Juraj Slafkovsky: un centre naturel «dans l'âme»?