Aller au contenu
Dale Hunter à la tête d'Équipe Canada junior

«C'est monsieur coach junior au Canada» -Stéphane Leroux

«C'est monsieur coach junior au Canada» -Stéphane Leroux
Dale Hunter. / PC/Christopher Katsarov

Dale Hunter a été nommé entraîneur d'Équipe Canada junior pour le championnat du monde de hockey junior qui aura lieu au Minnesota, en 2026.

Hunter, reconnu pour son succès avec les Knights de London, a été choisi pour redresser la situation après les récentes performances moins satisfaisantes sous la direction de Dave Cameron.


Écoutez le spécialiste du hockey junior au Réseau des sports, Stéphane Leroux, commenter cette nouvelle au micro de Meeker Guerrier, aux Amateurs de sports.


Neuf joueurs du Championnat précédent pourraient se joindre à l'équipe, incluant le défenseur Sam Dickinson.

Les commentaires de Stéphane Leroux

  • «C'est une légende au niveau du coaching au hockey junior canadien»
  • «Il va amener plus de structure et de discipline»
  • «C'est une machine à gagner des matchs avec les Knights de London»
  • Hunter a formé des tas de jeunes qui ont atteint la LNH
  • «C'est monsieur coach junior au Canada»

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc
«Dans un monde idéal, tu ne veux pas le rappeler» -Stéphane Waite
«Je ne me voyais pas entraîneur de carrière» -Luc Brodeur-Jourdain
«Au lieu d’en avoir mêlé un, tu as mêlé les deux gardiens» -José Théodore
«Si je suis un directeur général, il faut que j'aide mon coach» -Dany Dubé
«Nous avons de fortes indications que Jacob Fowler jouera demain»
Panthéon de la Boxe: «La réalité a dépassé de loin tous mes rêves» -Russ Anber
Juraj Slafkovsky: un centre naturel «dans l'âme»?
Leçon de défaite: «Si tu échappes le rythme du match, tu vas payer le prix»