Aller au contenu
Messi à Montréal - ou pas - en fin de semaine

«Ça reste, pour moi, le meilleur joueur de tous les temps» -Samuel Piette

«Ça reste, pour moi, le meilleur joueur de tous les temps» -Samuel Piette
Samuel Piette (à droite) contre l'an dernier. / PC/Graham Hughes

L'inter de Miami sera à Montréal en fin de semaine afin d'affronter le CF Montréal qui a remporté son plus récent match à domicile, une rareté cette saison.


Écoutez Samuel Piette discuter de l'impact potentiel de Lionel Messi sur le match à venir et de la saison peu glorieuse de l'équipe montréalaise.


Est-ce que Messi sera à Montréal avec l'Inter de Miami face au CF Montréal? Rien n'est moins sûr, mais Samuel Piette ne tarit pas d'éloges envers l'Argentin.

«C'est un joueur qui, d'une action qui semble banale, qui semble n'aboutir à rien, est capable de faire quelque chose de spécial, de faire la différence. Donc, c'est un joueur qu'il faut toujours savoir où il se trouve sur le terrain, même s'il semble très effacé du jeu. C'est vraiment quelqu'un qui, lorsque le ballon est dans les pieds, est capable de faire la différence avec un drible avec une passe qui semble impossible.»

«Ça reste quand même, pour moi en tout cas, le meilleur joueur de tous les temps qui a joué au foot.»

Les autres sujets

  • Le CF Montréal renoue enfin avec la victoire;
  • Les joueurs se sont remis en question durant la très mauvaise séquence de l'équipe;
  • «Le manque de résultat n'est pas lié à un manque d'efforts»;
  • Piette estime avoir encore de bonnes années devant lui;
  • On aborde le départ de Nathan Saliba.
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Bilan de mi-saison positif pour les Roses de Montréal
Une première partie de saison positive pour les Blue Jays de Toronto
Comment la chaleur peut-elle affecter les performances des sportifs?
On met la table pour l'Omnium britannique avec Michel Lacroix
Défaite controversée d'Imam Khataev : «Ça n'a aucun sens!»
Didier Correia, l'artiste qui dévoile le sport sur toile
«Au 41e rang, c'est historique» -Alex Agostino
Le sport féminin à l'honneur à l'Omnium Banque Nationale
L'hémorragie est-elle terminée pour le CF Montréal?
Un négligé en tête du Tour de France
«J'ai été rivée sur ma télévision toute la soirée» -Kim Clavel
«Jannik Sinner a été le plus créatif» -Isabelle Éthier
«J'ai décidé de rester fidèle à mon équipe» -Justin Carbonneau
Laval se prépare à accueillir des jeunes francophones des quatre coins du Canada
«Retourner à Laval était la meilleure décision pour ma famille»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00