Aller au contenu
La propriétaire de l’entreprise Liquidation Marie

«Je suis comme le Winners de la liquidation» -Marieve Breton

«Je suis comme le Winners de la liquidation» -Marieve Breton
Marieve Breton. / Photo fournie

Lancée en 2013, la chaîne d’épicerie Liquidation Marie inc. offre une panoplie de produits à prix réduits, de quoi faire plusieurs heureux.

La propriétaire de Liquidation Marie, Marieve Breton, une habituée de l'émission du midi, a retracé la naissance et l'histoire de son entreprise qui a débuté dans son sous-sol à Valleyfield en 2013.

Elle a expliqué comment elle a profité de son congé de maternité pour démarrer son activité en vendant des articles de bébé, puis en élargissant son offre à des produits alimentaires et non alimentaires.

L'entreprise, qui a connu une croissance pendant la pandémie, compte déjà cinq magasins. Deux autres emplacements, l'un à Repentigny et l'autre à Laval, ouvriront également sous peu.


Écoutez Marieve Breton, propriétaire de l’entreprise Liquidation Marie inc., en entrevue avec Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez à La commission dans le cadre du segment PME.


«Où est-ce que je me démarque vraiment? C'est que moi, je suis hybride. Je suis comme le Winners de la liquidation. Parce que, quand on rentre chez nous, on va avoir des produits déclassés, on va avoir des produits frais, on va avoir des produits réguliers. Moi j'englobe tout ça...»

Marieve Breton

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Véhicules électriques chinois au Canada: mythes, réalités et coûts
Faut-il libéraliser le marché du lait au Québec?
Que mangent nos chefs politiques pendant la campagne électorale?
«Je ne comprends plus rien sur les tarifs» -Luc Ferrandez
11 septembre: les séquelles sanitaires méconnues 25 ans plus tard
Carburant, logement et érablière: la revue politique de La Commission
La FTQ-Construction défend le modèle syndical face aux coûts élevés
Souverainisme et autonomisme: la ligne délicate de la CAQ en campagne
Meilleur accès aux prothèses auditives: «C'est une excellente nouvelle»
Couronnes de Montréal: les maires s'opposent aux coupes en transport
«Duhaime fixe un nouveau standard pour être député à l'Assemblée nationale...»
La promesse d'un référendum: un boulet pour le PQ?
«Le taux directeur pourrait s'étirer jusqu'à 3.5% en juillet»
Qu'est-ce qui explique le prix élevé des produits laitiers?