Aller au contenu
Victoire du CF Montréal

«Ça évite de fracasser un record de médiocrité dans la MLS»

«Ça évite de fracasser un record de médiocrité dans la MLS»
Owen Graham-Roache du CF Montréal, lors du match contre NYCFC au Yankee Stadium / AP Photo/Andres Kudacki

Le CF Montréal a remporté une victoire significative contre le New York City FC au Yankee Stadium samedi soir, et permet à l'équipe d'éviter un record de médiocrité dans la MLS.


Écoutez Jeremy Filosa discuter de l'importance de ce match pour le CF Montréal, dimanche, à l'émission Les Amateurs de sports week-end.


Parallèlement, les Blue Jays de Toronto ont enregistré trois victoires consécutives, avec des performances notables de Bo Bechette et d'autres joueurs, malgré une saison fluctuante.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc
«Dans un monde idéal, tu ne veux pas le rappeler» -Stéphane Waite
«Je ne me voyais pas entraîneur de carrière» -Luc Brodeur-Jourdain
«Au lieu d’en avoir mêlé un, tu as mêlé les deux gardiens» -José Théodore
«Si je suis un directeur général, il faut que j'aide mon coach» -Dany Dubé
«Nous avons de fortes indications que Jacob Fowler jouera demain»
Panthéon de la Boxe: «La réalité a dépassé de loin tous mes rêves» -Russ Anber
Juraj Slafkovsky: un centre naturel «dans l'âme»?
Leçon de défaite: «Si tu échappes le rythme du match, tu vas payer le prix»