Aller au contenu
Basketball

Olivier Rioux, un phénomène au basketball

Olivier Rioux, un phénomène au basketball
Olivier Rioux lors du tournoi de la NCAA. / AP/Eric Gay

Mario Langlois parle de basketball avec Maxim P. Paquet, spécialiste de la discipline au réseau Cogeco.


Écoutez Maxim P. Paquet qui nous parle du Québécois Olivier Rioux, un géant de sept pieds et neuf pouces, qui joue pour l'Université de la Floride, en NCAA.


Rioux est oficiellement le plus grand adolescent au monde.

Bien qu'il ait peu joué cette saison pour préserver son admissibilité, il a appris en pratiquant avec l'équipe et a il récemment rencontré Shaquille O'Neal, ce qui a suscité une attention virale.

Les autres sujets discutés

  • Les séries éliminatoires de la NBA
  • Gregg Popovich demeure dans l'organisation des Spurs

Vous aimerez aussi

0:00
6:29
0:00
7:26

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc
«Dans un monde idéal, tu ne veux pas le rappeler» -Stéphane Waite
«Je ne me voyais pas entraîneur de carrière» -Luc Brodeur-Jourdain
«Au lieu d’en avoir mêlé un, tu as mêlé les deux gardiens» -José Théodore
«Si je suis un directeur général, il faut que j'aide mon coach» -Dany Dubé
«Nous avons de fortes indications que Jacob Fowler jouera demain»
Panthéon de la Boxe: «La réalité a dépassé de loin tous mes rêves» -Russ Anber
Juraj Slafkovsky: un centre naturel «dans l'âme»?