Depuis 1984, l'École de conduite Pontiac forme des conducteurs prudents, confiants et responsables. En quatre décennies, elle a accompagné des milliers d’élèves vers leur autonomie sur la route, contribuant ainsi à la sécurité routière.
Sous la direction de Pascal et d’Emanuel Harvey, copropriétaires, l’équipe s’implique aussi dans la communauté en soutenant l’Opération Nez Rouge et en organisant des levées de fonds pour le Club des Petits Déjeuners. Ces engagements reflètent ses valeurs de partage et de solidarité. L’École de conduite Pontiac remercie ses formateurs dévoués, ses élèves et la communauté pour leur confiance. Félicitations pour ces 40 ans de succès ! Que cette mission se poursuive encore longtemps.
Le coup de chapeau du jour, une présentation de Don Floriano l'authentique sandwicherie italienne à Gatineau. Don.Floriano.ca, un pur délice !
Chapeau à l'École de conduite Pontiac !