Aller au contenu

Une comédie romantique qui fera réfléchir au Théâtre de l'Ïle

Une comédie romantique qui fera réfléchir au Théâtre de l'Ïle
Chantal Richer, comédienne / Gracieuseté, Ville de Gatineau

Chantal Richer, comédienne et ex-animatrice radio, discute avec Frédéric Bisson de son rôle dans la pièce "Pain blanc", une comédie dramatique présentée au Théâtre de l'Île.

La pièce explore les relations familiales et des thèmes comme la dépression et l'homophobie.

La pièce, écrite par Mélanie Maynard, a été jouée pour la première fois en 2017 et sera présentée jusqu'au 13 avril. Cliquez ici pour acheter vos billets


De Mélanie Maynard et Jonathan Racine
Mise en scène Mathieu Charette
Du 19 mars au 13 avril 2025
Avec Andrée Rainville, Carol Beaudry, Chantale Richer et Alain Lauzon

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Nouvelle chanson d'Avril Lavigne en duo avec Simple Plan
«Un burger végétal n’est pas forcément synonyme de santé»
Les pêcheurs devront patienter !

Vous aimerez aussi

0:00
4:08
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00