Aller au contenu

Liquidation à La Baie: pas de rabais sur le luxe de Chanel ou Dior

Liquidation à La Baie: pas de rabais sur le luxe de Chanel ou Dior
Pierre-Jean Séguin / Cogeco Média

Pierre Jean discute de la vente de liquidation chez La Baie, notant que les marques de luxe comme Chanel et Dior ne sont pas incluses en raison des dettes importantes de la bannière envers ces fournisseurs.

Par ailleurs, le tremblement de terre en Thailande et au Myanmar a causé l'effondrement d'un immeuble de 30 étages, entraînant des morts et des blessés.

Une enquête est en cours, impliquant des entreprises de construction chinoises et des problèmes avec les matériaux utilisés, notamment des barres d'armature en acier de qualité inférieure.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Débat des chefs en français: des moments cocasses et insolites
Le positionnement sur son vélo: la clé d'une saison confortable
Débat en anglais: Carney au centre de toutes les attaques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00