Aller au contenu
Recul partiel sur la taxe de stationnement

"Ce n'est pas une erreur, c'est un ajustement" - Maude Marquis-Bissonnette

"Ce n'est pas une erreur, c'est un ajustement" - Maude Marquis-Bissonnette
Maude Marquis-Bissonnette / Cogeco Média

La mairesse de Gatineau, Maude Marquis-Bissonnette, a annoncé une proposition de réduction de 40% de la taxe sur le stationnement, qui sera présentée au conseil municipal mardi.

Cette mesure, si adoptée, entraînerait une diminution des revenus de la ville de 10 millions de dollars, passant de 27 à 17 millions.

La mairesse justifie cette proposition par la nécessité d'ajustement face à un contexte économique difficile et à la grogne populaire, tout en soulignant que la ville compensera cette perte en augmentant la dette pour le financement des infrastructures.


Écoutez l'entrevue de la mairesse de Gatineau qui explique pourquoi elle propose un pas de recul sur la taxe de stationnement

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Un 2e candidat de l'Outaouais éliminé de Survivor Québec
La ministre de l'Habitation de passage en Outaouais
Et si l'on devenait le premier ministre de notre vie?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00