Aller au contenu

Chauffeur de la STO agressé: la direction répond au syndicat

Chauffeur de la STO agressé: la direction répond au syndicat
autobus / cogeco media

Vers 22h mardi soir, au coin du boulevard Sacré-Coeur et de la rue Laurier dans le secteur Hull, un chauffeur a été agressé par un client. Selon le syndicat, la tarification serait à l'origine de l'altercation.

Un homme de 35 ans a été arrêté après avoir agressé un chauffeur de la Société de transport de l'Outaouais. 

Selon des informations obtenues par le 104.7, l'assaillant aurait fracassé le plexiglas qui sépare le chauffeur du reste de l'habitacle.

Le chauffeur a été conduit à l'hôpital par mesure de précaution.

Le Syndicat des chauffeurs de la Société de transport de l'Outaouais (STO) réclame des actions immédiates pour assurer la protection de ses membres.


Écoutez la réponse de Patrick Leclerc, directeur général de la STO, qui reconnaît la nécessité d'améliorer la sécurité, mentionnant des mesures comme l'installation de cabines anti-agressions dans les nouveaux autobus et l'ajout de caméras de surveillance.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Solitude au travail et IA : un fléau chez les jeunes travailleurs
Les Enhanced Games : un méga flop pour le dopage
Séries du Canadien : un défi logistique payant
Vieillir en santé : le NMN pour recharger ses cellules
800 nouveaux travailleurs requis chaque année en Outaouais
Saucette en Chaussettes et nouveautés: le centre-ville de Gatineau s'anime
Une oeuvre de Jackson Pollock fracasse un record chez Christie's
Une carte interactive pour dénoncer les failles du réseau d'Hydro-Québec
Visite de Donald Trump en Chine : Xi Jinping s’impose en grand vainqueur
Trump abandonne sa poursuite contre l'IRS en échange d'une immunité fiscale
Sommet national sur l'itinérance et crise des permis : Gatineau veut agir
Les centres de femmes demandent un meilleur encadrement
Hydro-Québec injecte 350 M$ pour équiper les logements en thermopompes