Aller au contenu

L'opposition obtient une enquête publique sur SAAQClic

L'opposition obtient une enquête publique sur SAAQClic
Monsef Derraji / presse canadienne

Michel Langevin a interviewé Monsef Derraji, leader parlementaire de l'opposition officielle, qui a critiqué le gouvernement pour sa gestion du projet SAAQclic, entraînant une perte de 500 millions de dollars.

Derraji a souligné l'importance de l'opposition et des journalistes dans la révélation de ces problèmes, menant à l'annonce d'une commission d'enquête publique par le Premier ministre.

Il a également mentionné des malversations et un manque de transparence dans la gestion des contrats par le gouvernement, exacerbé par des pressions politiques et médiatiques.


Écoutez l'entrevue de Michel Langevin avec Monsef Derraji.


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

En route vers les séries éliminatoires : Jérémie Mainville en Studio
Fluctuation du prix de l'essence : Que se passe-t-il?
Tarifs sur les véhicules: «il attaque son peuple», dit Philippe St-Pierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30