Aller au contenu
Déneigement et soufflage en zone scolaire

Pourquoi des opérations aux heures où les élèves arrivent ou partent de l’école?

Pourquoi des opérations aux heures où les élèves arrivent ou partent de l’école?
Une déneigeuse dans un secteur avec des écoliers / Cogeco Média

Écoutez Isabelle, une mère qui dénonce une situation et le conseiller Daniel Champagne, porte-parole du déneigement, au micro de LP Brulé.

Il reconnaît les préoccupations et mentionne un guide de soufflage qui interdit normalement ces opérations durant les heures scolaires, mais admet des exceptions récentes dues à des pressions opérationnelles.

« Je partage sa préoccupation. Moi, je ne souhaite pas qu'il y ait des opérations aussi importantes qui soient faites autour des écoles, au moment où il y a l'entrée et la sortie des classes, y compris l'heure du lunch. Et notre guide prévoit ça. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Les motifs pour faire réviser une pensions alimentaires à la baisse
Maude Marquis-Bissonnette devait reculer sur la taxe de stationnement
Nouveautés musicales, un mot sur les BB et un documentaire qui fait oeuvre utile

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00