Aller au contenu

Les travailleurs de la santé en Outaouais tannés de « se faire niaiser »

Les travailleurs de la santé en Outaouais tannés de « se faire niaiser »
Michel Langevin / Cogeco Média

En direct des manifestations qui sont sur le point de commencer sur le Boulevard de la Vérandrye, Alain Smolynecky, Président du Syndicat des travailleuses et travailleurs de la santé et des services sociaux de l'Outaouais, nous parle des raisons de ces manifestations et nous explique à quel point les travailleuses et travailleurs sont « tannés de se faire niaiser »


Écoutez l'entrevue d'Alain Smolynecky, Président du Syndicat des travailleuses et travailleurs de la santé et des services sociaux de l'Outaouais 


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Michel parvient à soutirer une piscine Trévi pour les auditeurs de QOSL
Vers la fin de l'usage du cellulaire dans les écoles?
Des chansons pour les séries éliminatoires

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs avec Mario Langlois - en séries
En direct