Aller au contenu

Mort d'un signaleur: un collègue discute des dangers du métier

Mort d'un signaleur: un collègue discute des dangers du métier
Frédéric Bisson / Cogeco Média

Stéphane Beaudoin, propriétaire d'une entreprise de signalisation, discute des risques du métier suite à la mort tragique d'un signaleur écrasé par une pelle chargeuse.

Il mentionne l'importance de la formation et de l'équipement adéquat pour assurer la sécurité des signaleurs, tout en soulignant la difficulté de prévenir totalement les accidents.

Monsieur Beaudoin exprime également sa solidarité avec les collègues et la famille du défunt, et envisage une collecte de fonds pour soutenir les signaleurs affectés.


Écoutez l'entrevue avec Stéphane Beaudoin, propriétaire d'une entreprise de signalisation, qui réagit à la mort d'un signaleur

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Quelle est la différence entre le plaisir et le bonheur?
Un entrepreneur de la région dénonce l'incertitude entourant les tarifs
Échangez votre Tesla et recevez une remise de plusieurs milliers de dollars

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00