Aller au contenu
Déneigement

Gatineau corrige le tir : le soufflage ne sera pas complété d’ici vendredi

Gatineau corrige le tir : le soufflage ne sera pas complété d’ici vendredi
Les opérations de soufflage sont en cours à Gatineau / Cogeco Media

Écoutez Olivier Renaud, porte-parole du déneigement à la ville, qui répond aux nombreuses questions de l’animateur Louis-Philippe Brulé.

Malgré un blitz de déneigement, toutes les rues ne seront pas dégagées d'ici vendredi.

M. Renault a souligné l'importance de la patience des citoyens et a mentionné que les pistes cyclables et les trottoirs dans les zones scolaires sont parmi les priorités.

« Dans la politique, c'est inscrit douze jours ouvrables pour exécuter les  opérations de soufflage. Et puis, avec toute la neige qu'on a reçue, c'est quand même 30 % de la neige annuelle en quelques jours.  Alors il se peut qu'on dépasse les douze jours, oui. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Carney entre en fonction et coupe des ministres mais pas MacKinnon
Comment transformer le mauvais stress en bon stress?
Mark Carney arrive au pouvoir en pleine période d’incertitude

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct