Aller au contenu
«Retard, Emmerdement Médiocre»

Redéfinir le REM: «J'aime bien le réseau électrique merdique, effectivement...»

Redéfinir le REM: «J'aime bien le réseau électrique merdique, effectivement...»
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

À l'occasion de l'ouverture de leur émission, mardi midi, écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez aborder les problèmes récurrents liés aux pannes du REM et de CDPQ-Infra.

«On s'est amusé, Luc et moi, à redéfinir le mot REM. Plutôt que réseau, on pourrait utiliser le mot plutôt retard... Retard, Emmerdement Médiocre ou Retard Emmerdement Mal organisé. Mais j'aime bien le réseau électrique merdique, effectivement.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le biscuit chinois d'Eric Parent
Accès à la propriété: Desjardins prévoit une année 2025 difficile
Faire pousser ses propres fruits et légumes 101

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00