Aller au contenu
InfoSam

Congé de TPS: pas de grands changements

Congé de TPS: pas de grands changements
Samuel Glaude / Cogeco Média

Samuel Glaude discute des effets du congé de TPS qui a pris fin samedi dernier au Canada, soulignant que cela n'a pas significativement affecté les ventes selon la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante.

Le congé a coûté 1,5 milliard de dollars aux contribuables et que la politique fiscale a été critiquée par le fiscaliste renommé Luc Godbout, surtout au Québec où la TVQ n'a pas été retirée.

Samuel et Frédéric envisagent également les implications futures des tarifs douaniers et des politiques fiscales avec l'arrivée d'un nouveau Premier ministre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Samuel Glaude

Apprenons à connaitre notre nouveau premier ministre
Hockey et Politique municipale dans la chaloupe ce matin
Élection de Mark Carney: les défis du nouveau premier ministre canadien

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00