Aller au contenu
À 11 ans, Liam Tep impressionne grandement

Jeune prodige au hockey: «Il y a beaucoup de travail derrière le talent»

Jeune prodige au hockey: «Il y a beaucoup de travail derrière le talent»
La commission / Cogeco Média

Le Tournoi international de hockey pee-wee de Québec se déroule jusqu'au 23 février. Cet évènement rassemble des milliers de jeunes sportifs.

Cette année, les yeux seront notamment tournés vers un jeune joueur qui se démarque par son grand talent. Le Journal de Montréal a réalisé cette semaine un portrait de Liam Tep.

Le jeune prodige de 11 ans, qui joue pour les Selects du Nord de Mirabel, a notamment battu le record de son joueur préféré, Cole Caufield, lors d'un tournoi à Edmonton.


Écoutez Aline Tep, la mère de Liam, au micro de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

À Saint-Amable: des amendes pour des terrains sans arbres
Une manifestation aura lieu samedi contre Stablex à Blainville
Préférez-vous acheter votre véhicule neuf ou faire une location?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00