Aller au contenu
Robert F. Kennedy Jr. à la santé aux États-Unis

«C'est quelqu'un qui ne croit pas et ne comprend pas la science»

«C'est quelqu'un qui ne croit pas et ne comprend pas la science»
La nomination de Robert F. Kennedy Jr. comme secrétaire à la Santé aux États-Unis a été confirmée par le Sénat. / Rod Lamkey / La Presse canadienne

Le Sénat américain a validé jeudi la nomination de Robert F. Kennedy Jr., connu pour ses positions antivaccins, au poste de secrétaire à la Santé des États-Unis. 

Cette nouvelle inquiète le milieu médical.


Écoutez Julien Cavanaugh, neurologue et professeur de neurologie à l'Hôpital universitaire Emory d’Atlanta, donner son avis sur cette nouvelle, au micro de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.


«C'est quelqu'un qui ne croit pas et ne comprend pas la science. Il se retrouve à la tête de treize agences de santé publique et de recherche les plus puissantes au monde.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Préférez-vous acheter votre véhicule neuf ou faire une location?
Près de la moitié des Québécois ont des problèmes de sommeil
Stratégie face à Trump : ignorer ou répliquer?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00