Aller au contenu

Les déneigeurs sont prêts pour la tempête

Les déneigeurs sont prêts pour la tempête
Une déneigeuse au travail / Adobe Stock Photo

Écoutez l'entrevue avec Louis Martel de LMS Multitravaux qui nous explique comment son entreprise se prépare lorsqu'on annonce 40 cm de neige


Louis Martel prévoit commencer les opérations à 2 h du matin pour assurer la sécurité des routes et des stationnements.

Il mentionne que son équipe, qui opère de Aylmer à Buckingham, est bien équipée malgré les défis météorologiques et les variations de précipitations de neige.

Martel souligne également l'importance de la rotation des équipes pour éviter la fatigue, avec des pauses planifiées après 10 heures de travail, tout en se préparant pour une autre tempête prévue dimanche.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Des rabais de 50% et 2-pour-1 sur la boutique radio du 104.7
Prêt pour votre évaluation de performance?
Combien faut-il gagner pour faire partie du 1%, 5% ou de la classe moyenne?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00